HBC DANJOUTIN : site officiel du club de handball de DANJOUTIN - clubeo

Natacha mise à l'honneur à DIJON

Le Comité Régional Olympique et Sportif de Bourgogne Franche Comté à organisé le concours régional " Femmes et Sport " édition 2018 ,  dans la catégorie " Sport au Féminin " et la catégorie " Sport : le coup de cœur " .

Ce concours à pour objectif de promouvoir la place et le role des Femmes dans les pratiques physiques et sportives ainsi qu a leur accès aux responsabilités.

35 dossiers ont été présentés , dont celui de Natacha notre présidente sur l'initiative du Maire de DANJOUTIN , Mr FEURTEY.

Nous sommes fiers de vous annoncer que Natacha s'est vu attribuée le PREMIER PRIX dans la catégorie " Sport le coup de cœur " .

FELICITATIONS à Natacha pour l ensemble de ses oeuvres pour notre club du HBC DANJOUTIN