HBC DANJOUTIN : site officiel du club de handball de DANJOUTIN - clubeo

Service Civique Recherche de 2 volontaires

26 juin 2018 - 23:36

Recherche 2 volontaires en service civique.

Intitulé du poste :                            Service civique - Club de Handball - HANDBALL CLUB DANJOUTIN

Description du poste :                   Par la pratique du Handball, 1 mission citoyenne

Lieu :                                                    Danjoutin

Type de contrat :                             Service civique de 8 mois. 01/09/2018 au 30/06/2019

Qualifications :                                 Tout public, permis B souhaité.

Missions :  Par la pratique du sport, 1 mission citoyenne sera confiée à chaque volontaire :

Quelques exemples :

Handball et Santé : Favoriser les échanges entre jeunes et moins jeunes, la santé et l'alimentation.

Handball et parentalité : Agir pour développer le lien parents – enfants par le Handball et autres activités.

Qualités requises :                          Disponibilité (mercredi, samedi, travail en soirée, week end…)

Connaissance et intérêt pour le milieu sportif et plus particulièrement le Handball.

Formation proposée :                    Formation aux 1ers secours et formation à la citoyenneté.

Rémunération :                                427,97€/mois et 107,58€/mois pour frais de transport et de repas.